Grease: La comédie musicale


La célèbre comédie musicale « Grease » arrive en Israël dans sa version originale du West End de Londres et se produira au mois de janvier 2018 au Menorah Mivtachim Arena de Tel Aviv.

Grease est sans aucun doute l’une des comédies musicales les plus célèbres et les plus réussies au monde. La comédie musicale a été écrite en Amérique en 1971 par Jim Jacobs et Warren Casey et s’est produite à Broadway où elle a été un énorme succès et a même battu le record pour la même période avec 3388 représentations. Avec Olivia Newton John et John Travolta, Grease est devenu un classique de Hollywood et l’un des films les plus réussis de l’histoire, et en 1981, a été jouée, la version britannique au West End à Londres.

Beaucoup de chansons sont devenues des classiques et ont eu beaucoup de succès comme « You’re the One That I Want » ou « Grease Lightning » et beaucoup d’autres. La production qui sera jouée en Israël comprendra 60 participants, dont des chanteurs, des danseurs et des acteurs accompagnés d’un orchestre live. Dans les rôles principaux, Tom Parker jouera Danny Zuko et Danielle Hope jouera le role de Sandy.

PLUS D’INFOS RESERVEZ MAINTENANT