Aladdin et la princesse Yasmine


DU 28/11 AU 20/12 DANS TOUT ISRAEL
Une énorme production pour toute la famille sur le tapis magique à Hanukah 2017 pour seulement 50 représentations!

Aladdin, le héros des légendes « Mille et Une Nuits », se réveille cette année à Hanoucca, dans une merveilleuse adaptation renouvelée de l’un des contes de fées les plus célèbres de tous les temps!

Aladdin, un jeune coquin sans espoir, tente de survivre au jour le jour sur le marché de Bagdad.
Coïncidence étonnante, il rencontre, dans la maison du sultan, la princesse Jasmine et c’est le coup de foudre, les deux tombent amoureux au premier regard.
Les gardes le trouvent et le poursuivent, mais Aladdin parvient à s’échapper en se cachant dans une grotte sombre où il découvre Jaffar, conseiller du roi, en compagnie d’une sorcière qui songe à prendre
le contrôle du royaume. Jaffar trouve Aladdin et le verrouille à l’intérieur de la grotte. Aladdin trouve une ancienne lampe et sans le vouloir, en sort un Génie qui lui promet de répondre à trois souhaits. Le Génie parvient à transformer Aladdin en prince, et lui fait rencontrer de nouveau, sa bien-aimée la Princesse Jasmine, mais il découvre à sa grande déception qu’elle a été fiancée à Kasim, Un vrai prince qui le veut seulement pour pouvoir hériter du royaume. La lutte pour le coeur de la princesse Yasmine et la lampe magique révèle la vraie nature de tous les héros.

PLUS D’INFOS
RESERVEZ MAINTENANT